Bébé contre nature!!!

Publié le par Audrey

67 ans et mère de deux enfants! Pas de quoi fantasmer? Sauf si ces enfants viennent de naître!!!

Une Espagnole vient de donner maissance à deux jumeaux à l'âge record de 67 ans. La maman a été fécondée in vitro à l'étranger, et ne souhaite révéler le pays coupable. Sous hormone pendant sa grossesse, la femme a dû subir une césarienne pour expulser les deux bébés.

Après une Italienne de 62 ans et une Roumaine de 66, l'Espagnole bat un nouveau record.

Vous me direz de quoi sommes nous choquer? Dans un monde où les avancées scientifiques sont de plus en plus importantes, il va falloir se blinder pour accepter ces nouvelles exubérances. Ces grands-mères devenues de nouvelles mères, font tout simplement un caprice à la sciences.

Au point de vue éthique, il est déplacé d'agir contre nature et d'inséminer des femmes aussi "vieilles". Il était tout de même temps de se réveiller pour désirer avoir un bébé. Deux générations vont séparer l'enfant de sa mère.

Faisons juste un rapide calcul. L'enfant a 5 ans, sa mère en aura 72 ans. A 10 ans, sa mère aura 77 ans. A 20 ans, la mère aura 87 ans (si elle arrive jusque là).

Des milliers de jeunes femmes attendent de pouvoir être enceintes par voie médicale ou de pouvoir adopter. Pourquoi vouloir travailler contre nature?

Photo D.R.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est déplacé d'agir contre nature? Cette remarque est interessante: soigner une maladie,opérer un malade pour qu'il survive à ce que la nature lui a donné en cadeau serait déplacé? Car il s'agit la aussi d'aller contre la nature...!! mais plutôt et surtout contre les tabous de notre culture.Les progrès de la science sont toujours allés plus vite que l'évolution des mentalités, surtout quand elles sont façonnées par des siècles d'enseignement religieux (pas de préférences pour une religion ou une autre....elles ont toutes la même position)    Votre article est "journalistiquement correct" ...il reprend les arguments de la "vulgate" conventionnelle, il ne choque personne, sauf peut-être l'intelligence....<br /> Bonne et heureuse année, et n'ayez pas peur d'affirmer votre personnalité dans vos textes.<br /> Serge
Répondre